Vague de fond

23$

Théâtre d'été

12 juillet 2013 - 20h00

13.00 $ enfants (12 ans et –)
(taxes incluses)

Du 11 juillet au 31 août, tous les jeudis, vendredis et samedis, le VBP présente la pièce Vague de fond de Simon Boudreault et Jean-Guy Legault. Cette comédie est brillamment interprétée par des comédiens professionnels issus du Conservatoire d’art dramatique de Québec.

Tout débute lorsque la mariée prend la fuite, au beau milieu de la noce. Alors que le curé, la dame d’honneur et le futur époux rattrapent celle-ci à bord de la voiture avec laquelle elle tente de prendre la fuite, tout l’équipage, en même temps que le mariage, tombent à l’eau. L’automobile devient alors le théâtre de leurs passions, prises de bec et remises en question et, tout cela, sous le couvert d’un humour décapant et d’une intrigue ficelée de main de maître.

Seront-ils sauvés? C’est clair, nos amis devront nager à contre-courant s’ils ne veulent pas que leur aventure se termine en queue de poisson!

Renseignez-vous pour nos forfaits et prix de groupe dont le forfait souper théâtre au coût de 19 $ taxes et frais inclus à l’un de nos restaurants partenaires : Café du Marché, Express du Sud et Grain de Folie. Salle climatisée.

Réservation en ligne ou par téléphone. Des frais de 2.50 $ s’appliquent pour les réservations en ligne.

Distribution : Nicola Boulanger, Ariane Côté Lavoie, Amélie Laprise et Guillaume Pépin
Scénographie : Mona Éliceiry
Crédit photo : Marjorie Doucet

Billetterie : 418.839.1018

Des frais supplémentaire de 2.50 $ s’appliquent pour les réservations en ligne.

Souper-spectacle également disponible.